L’intuition est une capacité naturelle que nous possédons tous depuis notre naissance. L’intuition est aussi naturelle et normale que la respiration.Il faut juste penser à retrouver «l’interrupteur» et l’actionner pour vivre notre être intuitif au quotidien.

C’est un mode de perception direct, rapide et global d’une dimension supérieure et complémentaire à l’intellect et à l’instinct. L’Univers nous prête son énergie, nous devenons alors canal. Cela nous donne une puissance plus grande que celle que l’on a lorsqu’on agit seul.

De nombreuses personnes ne reconnaissent pas que leur intuition fonctionne pour eux chaque jour, simplement parce qu’elles ne savent pas comment la reconnaître.

Nous naissons relié au grand Tout avec cette connexion directe. Mais nous nous sommes amputés de cette capacité innée et cet individu libre et totalement intuitif que nous avons été, en tant qu’enfant, au départ de notre vie, s’est peu à peu transformé en une personnalité conditionnée, pour qui les capacités intuitives se manifestent tout au plus par des flashs très épisodiques, auxquels d’ailleurs nous ne donnons pas toujours suite.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter

SOMMAIRE
  1. Qu’est ce que l’intuition et la lecture intuitive ?
  2. Les quatre voies d’accès à l’intuition
  3. A quoi sert l’intuition et la lecture intuitive ?
  4. Comment développer son intuition ?