Guidance du 21 octobre 2021

L’enfermement extérieur que vous vivez actuellement vous montre votre enfermement intérieur, que ceci soit dans les interdits ou dans les obligations.

C’est la raison pour laquelle beaucoup d’âmes en ce moment, sortent anormalement des corps ce qui entraînent des perturbations diverses sur le plan physique. Quand nous disons, « sortent anormalement » nous entendons que l’âme sort du corps lorsque vous dormez mais cela reste la seule façon naturelle et sans danger, en revanche lorsque les émotions sont exacerbées, sous quelque forme que ce soit, l’âme peut sortir en partie du corps, c’est-à-dire que vous ne vous sentez pas du tout à l’intérieur de vous, que vous vous sentez à côté ou encore que vous vivez des expériences que vous qualifiez de « bizarres ». 

Les vieilles dépendances refont surface actuellement pour y être guéries et ne vous étonnez pas si vous croyiez avoir dépassé cela, car la guérison ultime se fait en plusieurs phases. Certains d’entre vous vivent des changements radicaux et ces sorties de corps sont ressenties avec beaucoup d’angoisses et de panique, car elles obligent à admettre une autre réalité, en changeant votre vision des choses ainsi que la perte des repères.

Chez certains d’entre vous ceci entraîne un bouleversement total, une remise en question de leur manière de vivre et ceci est une bonne chose, car ils sortent de la matérialité pour entrer dans la spiritualité.

Beaucoup de paroles sont échangées actuellement sur ce sujet, beaucoup d’entre elles ne sont pas justes,  car associées à une recherche personnelle de profit. Ayez la vigilance et gardez le libre-arbitre de votre ressenti.

Sachez que ces perturbations que vous vivez, qu’elles soient physiques, émotionnelles, ou les deux, sont liées à la syntonisation de vos cellules, de votre ADN, avec la fréquence vibratoire de la Terre qui change pour aller dans une dimension supérieure où la matière ne sera plus sacralisée au dépend de l’esprit.

Lorsque vous ressentez ces perturbations, n’essayez pas de les ignorer, de les repousser ou de les combattre selon votre fonctionnement habituel, mais au contraire acceptez-les afin de leur permettre de guérir et de s’alchimiser à l’intérieur de vous.

Vous pensez que ces perturbations viennent de l’extérieur, il n’en est rien, elles sont l’amplification de votre intérieur sous l’effet de la lumière qui se fait en vous. La crucifixion du Christ en est la preuve vivante dans son symbolisme, contrairement à ce que la religion a voulu vous faire croire. Vous passez de la dimension horizontale à la dimension verticale et vous devez donc changer de positionnement et ceci est une grande et belle preuve de la divinité présente en vous.

Chers enfants, nous assistons à ce passage, nous voyons l’élévation de chacun d’entre vous comme des lumières qui s’allument, vous passez de votre nature animale à votre nature divine, c’est un moment crucial  pour l’humanité.

Ce changement actuel est en place depuis de nombreuses années de votre temps terrestre, vous vivez actuellement le passage qui durera le temps que vos résistances tombent.

Nous saluons votre courage, non pas que vous n’en soyez pas capables, mais pour le fait que vous acceptez de vivre cela sans la conscience totale pour beaucoup d’entre vous. Faites-vous aider si cela est trop difficile pour vous, les soins actuellement sont rapides pour les personnes de bonne volonté. Ne restez pas isolés, dans votre mal être, partagez ce que vous vivez, n’ayez pas peur d’échanger sur ce que vous pensez être « étrange ».

Nous sommes très présents dans ce passage et intervenons à chaque fois qu’une demande est faite. Sachez cependant que nous respectons votre libre-arbitre.

N’essayez pas de brûler les étapes et vouloir « arriver » plus vite. Ne jugez pas ceux qui n’en sont pas à votre niveau de conscience, pratiquez la Présence sans essayez de convaincre, car vous leur retarderiez leur processus d’éveil. Soyez attentifs à ce que vous vivez, même dans les plus infimes situations, devenez l’observateur de vous-même le plus souvent possible,  c’est ainsi que vous garderez vote centre et pourrez participer à cette élévation de conscience. 

Qu’il en soit ainsi