Guidance du 4 mai 2020 sur le nouvel ordre mondial

7 septembre 2020

Quelles informations puis-je avoir sur ce qui est véhiculé actuellement par les réseaux sociaux «  le nouvel ordre mondial « ?

Chers enfants, cet égrégore négatif qu’est le nouvel ordre mondial existe effectivement en tant que dualité face à la Lumière

Dans votre dimension, rien ne pourrait exister sans opposition, que ce soit à titre individuel que collectif. Bien évidemment nous sommes présents et voyons tous les rouages de cet égrégore.

N’ayez aucun inquiétude, l’Ombre, comme la Lumière viennent du même endroit, de la Source, du « Un » puisque rien ne peut exister en-dehors du « Un »

Ce que vous vivez en ce moment, est une activation et une accélération de la dimension terrestre qui vous touche au plus profond de vos cellules.

Ce nouvel ordre mondial est en place depuis bien plus longtemps que ce que l’on vous dit, il a en fait existé sous différentes formes et selon l’opposition qu’il avait en face de lui.

Il est là et doit être là afin d’aider la Lumière à se répandre. Ceci peut vous sembler étrange mais c’est ainsi que la Conscience universelle fonctionne. Elle se connaît à travers les formes qu’elle prend.

Ainsi vous ne pouvez vous connaître et évoluer qu’à travers vos défauts et vos faiblesses, à travers votre côté «ombre » et si ces éléments ne se manifestaient pas, vous ne pourriez pas avoir conscience d’eux et ceci afin de les guérir. La Lumière ne pourrait pas, sans cela, pénétrer en vous, ceci s’appelle le « processus d’éveil ».

Chers enfants, vous pensez que vous êtes séparés en tant qu’entité mais ceci est la vision de votre ego. Vous n’êtes pas séparés et l’Ombre doit être chérie autant que la Lumière. Si vous acceptez la Lumière sans accepter l’Ombre, vous restez coincés dans la séparation.

Votre personnalité humaine, est votre identité terrestre, votre ego et ceci est juste sinon vous ne pourriez pas exister, mais ceci n’est pas Vous, en tant que partie divine, ceci est l’habitacle de votre partie divine incarnée dans la matière, donc dans votre corps et c’est la raison pour laquelle vous vous croyez séparés.

De même il y a la Terre qui, elle, a également un ego, un ego collectif, mais, comme vous, elle existe en tant que partie divine incarnée dans la matière, ce qui veut dire incarnée dans des fréquences plus basses. La Terre, comme vous, a le divin en elle, au plus profond d’elle même et la Terre, c’est vous, vous ne pouvez pas dissocier cela.

Nous disons que ce qui se passe actuellement est une bonne chose et doit et devait se passer afin que ce qui est au plus profond de vous, comme au plus profond de la Terre émerge. La Terre est une entité vivante qui s’éveille comme vous et comme vous, elle est coincée dans son ego collectif au même titre que vous êtes coincés dans votre ego individuel.

Nous savons que beaucoup d’entre vous sont dans des peurs de catastrophes, écoutent les prédictions diverses sans se poser la question fondamentale « à quel égrégore appartiennent ces informations ? «  Nous vous rappelons, chers enfants qu’il y a deux sortes d’égrégores collectifs, l’un relié à l’Ombre et l’autre à la Lumière.

Ceci peut vous paraître étrange que nous vous rassurions sur ce qui se passe actuellement, pourtant c’est ainsi.

Lorsque des cellules se désorganisent à l’intérieur d’un corps humain, vous appelez cela un « cancer « . Que fait ou devrait faire la personne pour guérir totalement de cette maladie, qui lui indique justement de rectifier certaines choses dans sa vie ?

Soigner son corps physique, la matière, est indispensable mais guérir la cause n’en est pas moins aussi important. Pour cela la personne doit accepter tout d’abord cette maladie et non la combattre, en allant à l’intérieur d’elle-même afin de soigner ce qui ne va pas en elle. Elle crée alors une ouverture de conscience et permet ainsi à la Lumière d’entrer et de rétablir ce qui a été désorganisé, la matière, le corps, guérira alors 

Ce que font beaucoup de personnes actuellement, est d’employer la lutte envers ce qui se passe, de porter des accusations, de créer des pétitions, mais dans ce processus le regard est porté sur l’extérieur. Ceci créé de l’agitation. Vous devriez, au contraire, accepter ce qui se passe, garder la connexion à votre espace intérieur afin que la Lumière vous traverse de plus en plus et ainsi vous pourrez rayonner vers l’extérieur et participer à la guérison collective.

La Terre c’est vous, alors si vous faites cela en vous, vous le faites pour la Terre. « Ce que vous faites au plus petit d’entre les miens c’est à moi que vous le faites « ,ces paroles illustrent parfaitement ce que nous disons.

Vous avez une identité qui est votre ego personnel, la Terre a une identité qui est son ego collectif. Ces deux entités ont à l’intérieur d’elles leur espace divin.

L’agitation n’a jamais permis la résolution des problèmes, bien au contraire. Plus vous allez, en vous, chercher cette quiétude, votre Présence divine, votre reliance, plus vous contribuez à amener la Terre à ceci.

Chers enfants, n’oubliez jamais que vous êtes co-créateurs et que le Créateur avec qui vous œuvrez ne vous a pas créé pour vous anéantir mais pour vous ramener vers Lui.

Que vous appeliez le Créateur  Dieu, Bouddha, Allah, Source ou Conscience ou Vie tout simplement n’a aucune importance car les mots font partie de la dualité humaine. Dans l’espace où nous sommes, c’est-à-dire la fréquence, plus précisément, la dualité n’existe pas, il n’y a pas de séparation, il n’y a pas de mots, il y a juste l’Energie.

C’est la raison pour laquelle vous êtes des co-créateurs, car nous avons besoin de vous pour ancrer le divin dans la matière. Sans vous ceci ne pourrait pas se faire et sans nous ceci ne pourrait pas se manifester.

« C’est mon Père qui guérit et c’est par ma Mère que la guérison arrive « 

Chers enfants acceptez les obstacles, acceptez ce qui se passe actuellement, ne vous rebellez pas et vous participerez à l’avancée de la Lumière. La rébellion, l’agitation ne feront que retarder le processus.

Sortez de votre colère, sortez de vos frustrations, sortez de votre ennui et vivez, ouvrez votre cœur. Ne cherchez pas  à faire quoique que ce soit si ce n’est de ne pas empêcher la Lumière d’arriver avec de plus en plus d’intensité sur la Terre.

Ainsi vous répondrez à l’appel du divin et non à l’appel de l’ego qu’il soit individuel ou collectif.

Chers enfants, nous sommes là, nous ne vous abandonnons pas dans ce passage si important pour vous et pour nous. Vus pouvez constater là encore, dans les mots, la séparation, mais pour nous faire comprendre, on est obligé de passer par cette dualité. En fait, entendez simplement et acceptez que «  Vous c’est Nous et  Nous c’est Vous «.