Guidance sur la vaccination Covid

21 juin 2021

Si on se sent contraint de se faire vacciner, quels conseils ?

 

Dans cette transformation humanitaire actuelle, il faut comprendre que l’égrégore de peur agit fortement et happe beaucoup d’entre vous. Ne vous laissez pas happer par cet ego humanitaire, car la Terre a un ego formé par les pensées et les actions des egos humains.

Vous ne devez pas vous laisser influencer par cet égrégore issu de l’ego terrestre et considérer que le fait de vous sentir contraint de vous faire vacciner fait aussi partie de cet égrégore.

La souveraineté de l’être divin en vous n’a, évidemment, besoin de rien. N’oubliez pas que c’est cette énergie qui dirige vos cellules et donc votre corps physique. Ne tombez pas dans la notion de contrainte, car vous devez considérer, comme nous l’avons dit, que l’extérieur ne dirige pas, c’est une illusion de le croire. Si vous vous mettez dans la Présence en vous et décidez de refuser le vaccin, l’extérieur se calera avec cela.

C’est ce qui est demandé actuellement à toutes les personnes dans le processus d’éveil. C’est un exercice difficile et simple à la fois : rien de l’extérieur ne doit venir troubler l’intérieur et pour cela l’intérieur a besoin d’une stabilité inébranlable. La décision prise liée à ce que l’on ressent comme juste et bon pour soi est capitale.

Si vous maintenez cet ancrage en vous, une solution apparaîtra. Des personnes actuellement participent à cette aide, car ces personnes ont suffisamment d’ancrage en elles par rapport à ce problème. Nous protégeons au mieux ces personnes.

L’immunité, vous avez compris, chers enfants, est d’abord à l’intérieur de vous et si vous l’avez suffisamment ancrée en vous, en bannissant toute peur, que ce soit d’être contaminé ou d’être obligé de vous faire vacciner, tout se passera bien.