Point Covid

31 octobre 2020

Depuis 8 mois déjà, puis-je avoir des informations sur la situation actuelle par rapport au Covid ?

Chers enfants, vous vivez depuis quelque temps déjà un passage. Ce passage à une nouvelle fréquence ne peut se faire sans changement progressif mais radical à votre manière de fonctionner.

Nous sommes là, nous évitons de trop brusques évènements mais néanmoins nous laissons faire ce qui doit être fait individuellement et donc collectivement par voie de conséquence.

Ce passage va encore durer car nous constatons encore beaucoup de résistance en chacun d’entre vous, une volonté de ne pas lâcher certaines habitudes ou certains comportements liés au passé. Nous vous disons que ceci fait partie de vos peurs et uniquement de vos peurs car vos acquis vous rassurent mais en faisant cela vous bloquez votre évolution et l’évolution de la terre.

Sachez que quoiqu’il se passe, tout se passe, et nous disons bien « tout » sous notre contrôle et là encore, que ce soit individuellement et collectivement.

Acceptez la Vie, acceptez ce que vous vivez, même si cela vous met parfois en réaction. Nous ne vous disons pas de ne pas regarder, nous vous disons d’accepter et c’est à cette condition et à cette seule condition que ce qui doit être sera.

Nous comprenons la déception et la colère de certains d’entre vous de constater la violence, l’absurdité de certains comportements et l’inefficacité des autorités à y faire face.

Ce virus, comme tout autre virus, touche le monde afin de vous faire comprendre que vous ne pouvez rien faire face à la force de l’invisible. Lutter ne sert à rien, si ce n’est à fortifier ce qui doit disparaître. Aujourd’hui vous constatez que ce virus invisible est plus fort que toutes les mesures prises à quelque niveau que ce soit et pourtant vous continuez à lutter, à rester dans la peur.

Quand nous parlons d’invisible, nous voulons dire « ce qui ne se voit pas » et qui transcende la matière.

Vous êtes dans deux mondes, celui de la matière visible et celui du divin ou conscience supérieure invisible. Jusqu’alors, la matière a été votre point de référence, votre système de pensées qui satisfaisait votre ego, dans la réussite matérielle, à tout niveau.

Nous vous disons que ce temps est en train de disparaître pour laisser place au règne de l’invisible, du divin, de la conscience supérieure, de cette autre partie de vous.

Cette période est inconfortable pour vous tant que vous n’avez pas choisi votre point de référence et même si vous l’avez choisi, la matière dans laquelle vous vivez vous entraîne parfois.

Reliez-vous à nous, demandez nous notre aide, nous vous guiderons plus que jamais. Vous n’êtes pas habitués à cela mais justement changez votre manière de faire, faites confiance.

Ce virus Covid est à la fois un mal et un bien, ceci est indissociable et il a sa place actuellement dans le monde car il contribue au changement, sans lui rien n’aurait été possible. Voyez les belles initiatives qui se mettent en place, voyez la volonté qui est en train d’émerger afin de trouver de solutions, afin de palier aux désagréments causés. Alors maudissez le ou bénissez le, ceci n’a pas d’importance car ceci ne changera rien, il est la possibilité du changement en action.

Rien ne peut changer sans bouleversement, rien ne peut se manifester sans changement de repères.

Soyez assurés de notre gratitude et bienveillance à ce que vous vivez. Il va falloir encore un peu de temps encore avant que le passage se termine, mais nous vous assurons que ce que vous vivez n’est pas pour rien et que ce qui est devant vous est en train de prendre forme pour le plus grand bien de vous et de la terre.

Nous vous renouvelons notre gratitude pour votre courage à avoir accepté cela lors de votre incarnation, dans votre volonté de participer à cette évolution.  Soyez confiants et apaisés, tout va bien et tout évolue dans le bon sens même si cela engendre pour certains de la souffrance ou du mal-être.

Sachez qu’une entraide est en train de se mettre en place parmi des personnes de tout niveau, n’hésitez pas à y participer, car les forces unies favorisent l’avancée.

Chers enfants gardez votre connexion à nous et ne cédez pas à la peur, la violence et la confusion.

Merci