Revenez à « Qui vous êtes »

22 janvier 2014

Chaque année nous offre l’occasion de démarrer sur des résolutions, sur des projets, sur des nouvelles idées…

Faites de chaque jour de votre vie ce même nouveau départ et considérez chaque jour comme l’occasion de laisser éclater la magie des instants.

Accueillez chaque personne, chaque évènement, chaque situation, comme la plus parfaite expérience que la vie vous donne pour évoluer et revenir à  » QUI VOUS ETES « .

Ne laissez pas votre mental prendre le relais et vous diriger vers vos peurs et vos doutes. Faites confiance à ce que vous ressentez au fond de vous, cette petite vibration qui vous pousse vers une direction. Bien sûr, vous allez vous demander si cette direction est juste pour vous, mais sachez que quelque soit la direction que vous prenez, elle sera TOUJOURS juste pour vous, car c’est ce qui vous permettra d’expérimenter ce que vous avez à expérimenter.

S’il s’avère que parfois l’expérience est difficile et douloureuse, ne faites pas l’erreur de penser que vous auriez dû faire autrement et voyez plutôt dans cette expérience, l’occasion de comprendre ce qui vous a poussé à choisir cette voie plutôt qu’une autre, afin de rectifier la prochaine fois.

Vous pouvez éprouver le besoin d’exprimer de la colère et du ressentiment envers quelqu’un mais en aucun cas un jugement ou un reproche, car comment pouvez-vous envisager que l’autre soit responsable de ce que vous vivez car c’est vous-même qui avait choisi de vivre cela, l’autre personne n’est que  » la personne adéquate  » pour vous faire vivre cette expérience.

Cette compréhension, se nomme la Connaissance et la Connaissance ne s’apprend QUE par l’expérience, dans le coeur et non dans la tête.

J’espère que ce texte, qui m’a été donné de vous transmettre, fera de cette année 2014, une année riche en expériences, pour le plus grand plaisir de votre âme !