QUI SUIS-JE ?

Du sam 17 oct 2020 au dim 18 oct 2020

QUI SUIS-JE ?

(Ancrer son identité profonde ou identité « sans forme »

dans son identité terrestre ou identité « forme » )

 

 L’ancrage est une notion extrêmement importante et va de l’ancrage énergétique jusqu’à l’ancrage d’incarnation, c’est-à-dire la capacité à « laisser la vie être », à « accepter que ce qui est, soit » 

Se sentir ancré, « chez soi », c’est la seule façon d’aller rencontrer « qui je suis «  au-delà de la forme.

 Pour accéder à l’expérimentation de ressentir que l’on est autre chose que son corps, il faut descendre totalement dans son corps pour constater que l’on n’est pas ce corps.

On ne peut savoir « qui on est «, que si on sait « ce que l’on n’est pas »

Pour ressentir la Présence, il faut d’abord ressentir sa dualité. Dire « on ne fait qu’un » est un concept mental, ressentir que l’on est deux parties est la réalité nécessaire afin de revenir à l’expérimentation du « Un » qui ne peut qu’être expérimenté mais pas conceptualisé 

Tous les problèmes que l’on vit ne concernent que l’identité terrestre ou identité « forme », ils perdent tout leur sens quand on ressent la Présence de « qui on est «, l’identité profonde ou identité « sans forme ».

Ce stage est basé sur le présent, sur ce que la personne vit actuellement, pas de retour sur le passé, un « arrêt sur image ».

On pourra évidemment identifier des réflexes, des attitudes ou des comportements liés au passé, mais il n’y aura pas de travail sur ce passé, seulement  essayer de trouver des solutions pour que le présent soit confortable et paisible.  

Ce stage se déroule sur deux jours afin de vivre l’expérience de la Présence, le contact avec son identité profonde, et accueillir ce qui ressort de cette expérience.

Il s’adresse aux personnes qui ont fait des stages avec moi et qui veulent approcher ce nouvel aspect et à ceux qui n’en ont pas fait et qui souhaitent vivre cette expérience.

 

Le thème de cette session

S'inscrire à cette session

Votre nom *

Votre email *

Votre message

En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de gestion des données