Me contacter : +33 (0)6 78 16 20 38 - Suivez-moi sur Facebook

photo corrigée

Suite à un évènement capital dans ma vie en 1987, j’ai eu l’opportunité de transmettre de nouvelles informations, sur d’autres manières de se soigner, et de considérer ses maladies. Ces informations transmises se sont déroulées, à titre bénévole,  dans le cadre d’une association, avec un cycle de conférences mensuelles et ceci pendant 7 années. Les rencontres que j’y ai faites ont été pour moi d’une grande richesse.

Puis, un licenciement abusif et un accident de voiture en 1990 m’ont alors définitivement ouvert la route sur laquelle je suis aujourd’hui.

Des difficultés, des questionnements, de la souffrance, mais aussi beaucoup de compréhension sur une autre façon de vivre le quotidien de la vie.

Je suis alors devenue Thérapeute à Poitiers en 1999, après m’être formée à :

-  l’Ecole de l’Intuition

- aux soins Esséniens et aux soins de l’Ancienne Egypte

- à la Trame

– à la Sophro-analyse

– au Tarot de Marseille

– à la Numérologie

– aux Fleurs de Bach

J’ai exercé en me laissant guider par mon intuition profonde et ma foi dans ce que je ressentais, tout en appliquant les techniques apprises lors de mes diverses formations.
En 2003 je suis entrée en contact avec mes guides qui sont devenus mes meilleurs « Thérapeutes » et en 2004 j’ai commencé à canaliser les Etres de Lumière : mon livre retranscrit ces échanges.

En juin 2007, je réponds à une impulsion profonde d’aller au Pays-Basque. Des synchronicités se mettent alors en place et j’arrive dans cette région le 12 juin 2008, en ayant quitté toutes mes attaches.
J’ai la certitude de faire le bon choix et d’être au bon endroit. Ce fil conducteur nourrit par la foi en cette certitude ne quittera désormais plus ma route.

Puis j’ai appris à désapprendre ce que j’avais appris et à n’en retenir que la Quintessence. Cette conscience nouvelle me conduit aujourd’hui à utiliser mes techniques dans une approche différente et dans la certitude de n’être qu’un  » passeur  » ou  » témoin  » au service de la Lumière. C’est donc dans cette démarche maintenant que j’accompagne chacun dans sa propre évolution.

Toutefois, il est à retenir, qu’aucune aide soit-elle n’est possible, sans l’accord de l’âme de la personne qui est accompagnée, dans le respect de son libre-arbitre et en rapport avec son plan d’évolution.