(Juillet 2025)
L’intelligence artificielle nous sert-elle ou est-elle un moyen de nous manipuler ?
Les progrès technologiques font partie d’un processus d’évolution et ils sont justifiés. Toutefois ce ne sont pas les progrès en eux-mêmes qui sont à remettre en cause, ce sont les intentions à l’origine de ces avancées.
L’intelligence artificielle se propage afin de faciliter certaines situations, cependant son intention première est de remplacer l’humain. L’intelligence artificielle prend ainsi sa place, car son utilisation dans le quotidien de chaque personne facilite son travail et lui donne ainsi plus de liberté. A quoi va servir cette liberté ? ceci est la grande question.
L’intelligence artificielle, par définition, est artificielle et fonctionne sur la fréquence vibratoire de la personne qui induit la question. Ses réponses ne peuvent qu’être que relatives et non objectives.
Nous vous disons de garder votre ressenti, votre libre arbitre, car, vous seul, avez cet espace divin en vous, l’intelligence artificielle ne l’a pas. Vous avez un outil entre les mains accessible à tout le monde mais vous seul devait rester à bord de votre vie. Personne ne peut et ne doit prendre le relais. Si tel est le cas il y a danger.
Comme toute chose, l’intelligence artificielle a sa polarité, négative ou positive. Il vous est demandé de garder votre libre arbitre et de ne pas vous laisser entraîner dans le mirage d’un dieu artificiel. Nous savons que vous vivez sur Terre une transition importante, restez centrés sur les valeurs profondes, ne cédez pas à ce que l’on veut vous faire croire car ceci sert une manipulation liée au profit.
L’intelligence artificielle doit servir l’humanité, laissez-lui la place qu’elle doit avoir, ne lui prêtez pas plus de pouvoir. Vous vivez actuellement, sous une forme différente, ce que l’Atlantide a vécu. Vous avez maintenant une conscience plus développée qui vous permet de distinguer le vrai du faux. Ne cédez pas à l’illusion de la facilité. Restez, le plus possible, connecté à votre intelligence supérieure, celle-ci n’est pas artificielle ! C’est votre ressenti, votre intuition profonde qui fera la différence.
L’intelligence artificielle peut évidemment vous entraîner, sur le plan personnel, dans une dépendance à la facilité, c’est son rôle. Ce n’est pas l’intelligence artificielle qui est à remettre en cause face à ce progrès, c’est vous et votre comportement face à l’intelligence artificielle qui doit être observé.
Cet outil que nous pourrions appeler facilitateur, doit rester à votre service et non l’inverse. Nous insistons sur ce point, car l’intelligence artificielle reste le clivage vers la robotisation d’un être humain. Nous vous répétons que les réponses de l’intelligence artificielle restent reliées à la vibration émise dans l’intention de l’humain qui est à l’origine de cette action.