L’ABONDANCE
(Guidance août 2022)
Comment comprendre cette notion d’abondance (santé, amour, argent, travail…) qui est très souvent mise en avant actuellement, notamment en corrélation avec la loi d’attirance ? Est-ce une énergie spéciale et si oui, comment la faire circuler correctement en soi ?
Il n’y a pas d’énergie spéciale pour l’abondance, chers enfants, puisqu’il n’y a pas de séparation de l’autre côté. Tout est Un et tout reste Un. L’énergie d’abondance fait partie de la vibration de l’Amour. Actuellement il y a beaucoup de faiseurs de belles paroles qui axent leurs messages sur la notion d’abondance, ceci est un leurre, ceci est du marketing, dans votre langage, et ceci est relié à l’abondance matérielle uniquement mais non relié à l’Amour, puisque la fréquence est plus basse.
L’Abondance avec un grand A, qui est à considérer, est reliée à l’Amour et donc englobe tous les domaines, que ce soit la santé, l’amour, l’argent, le travail…Comme il n’y a pas de séparation, la seule chose importante à faire est de se relier à l’énergie d’Amour. Laissez cette énergie circuler dans votre corps, afin qu’elle y dissolve toutes les zones de basses fréquences. Nul besoin actuellement de faire autre chose, puisque l’énergie d’Amour circulant en vous, la paix s’installera, vos peurs se dissiperont et vous laisserez alors circuler l’Abondance en vous.
Il est parfois utile de nettoyer régulièrement les énergies rencontrées qui polluent actuellement votre planète, notamment celles des égrégores collectifs de peur, de pouvoir et de manipulation.
Mais le changement de vibration actuel invite davantage à laisser entrer de l’énergie positive que de nettoyer de l’énergie négative, c’est juste un changement de position qui contribue à un résultat plus adapté.
Cette fréquence d’Amour envoyée sur Terre, actuellement, est très forte et vous pouvez en ressentir les nuances d’un jour à l’autre. Vous pouvez vous trouver très apaisés un jour et très perturbés un autre jour. Comme vous le savez, plus la Lumière s’intensifie, plus l’Ombre s’active et ceci est tout à fait normal, puisque vous êtes dans la dualité, l’un ne fonctionnant sans l’autre.
Afin de pouvoir gérer ces différences de fréquences, il est nécessaire de descendre dans vos racines, de vous ancrer de plus en plus. Cet ancrage qui est demandé pour chacun d’entre vous, va bien plus loin que l’ancrage énergétique, c’est un ancrage d’incarnation. L’ancrage d’incarnation signifie accepter totalement votre Présence sur Terre, accepter totalement d’être ici maintenant, quel que soit ce que vous vivez, car sachez que ce que vous vivez actuellement fait partie intégrante du Plan et que vous êtes là pour servir le Plan. Alors restez centrés sur ce que vous voulez ou ne voulez plus, sur ce que vous souhaitez comme bon et juste pour vous. Si vous faites cela, ce qui survient est ce qui doit être pour vous. Ne jugez pas, car alors votre mental prend le dessus et fausse ce qui se passe.
Dans « Abondance » il y a « danse » et « abonder » qui signifie « en grande quantité ». Faire des efforts de toutes sortes pour parvenir à l’Abondance est inutile et stérile car l’Abondance ne s’achète pas, ne se monnaye pas, ne se troque pas, elle est là, à portée de main, si vous laissez circuler cette énergie reliée à l’Amour. Vivez votre vie, sortez de votre état sérieux, dansez la Vie, amusez-vous, profitez des instants qui vous sont donnés. Sachez que le terme « s’amuser » dans le langage codé est « âme usée », donc si l’âme est usée c’est qu’elle se frotte aux expériences de la Vie et c’est la raison pour laquelle elle s’est incarnée et ceci fait partie du chemin d’incarnation, de votre chemin d’incarnation.